Exitium est la sauce parfaite au gingembre et à l'ananas.
Faite avec des échalotes fraîches, de l'ail rôti et du gingembre. Nous avons complété le profil aromatique avec la douceur du nectar d'agave et la saveur d'agrumes du zest d'orange. Ce mélange est en harmonie avec les piments 7 Pot jaune, Bhut Jolokia jaune et Trinidad Moruga scorpion jaune.
Exitium est parfaite avec le porc, le poulet, les fruits de mer, le steak, le poisson, la pizza, les hamburgers et la cuisine asiatique.
|
|
|
|
Contenance: 148ml | |
|
Utiliser avec: viandes blanches, poisson et fruits de mer |
Ingrédients: Ananas, piment Trinidad Moruga Scorpion, Jus d'ananas (acide ascorbique, vitamine E et vitamine A), poivron jaune, vinaigre de riz, piment Bhut Jolokia, piment Trinidad 7 Pot, piment Fatalii, nectar d'agave, échalotes, gingembre, sel de mer, épices.
10,99 €
TVA incluse
Frais de port offerts dans les pays suivants: Allemagne, Belgique, Bulgarie, Chypre, Espagne, France, Grèce, Italie, Luxembourg, Monaco , Malte, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie Autres pays Réduire
Expédition
24h à 72h
Retrouvez dans notre newsletter les codes promotion de la semaine, les nouveaux produits, des informations,...
TV/Presse/internet
Capsicums.fr Epicerie Fine Saveur Forte accessible aussi depuis boutique-du-piment.fr propose un large choix de piments secs entiers, en poudre, en flocons et en conserve, une gamme de force allant de Douce Kashmiri Mirch au piment Carolina Reaper le plus fort du monde. Capsicums.fr c’est aussi une offre de sauces piquantes, épices, mélanges d'assaisonnement: les produits pimentés idéals à tous types de recettes du monde (Mexicaine, Chinoise, Indienne, Thaï, Portugaise, Marocaine,…) nécessitant une pointe relevée, piquante ou une explosion de saveurs fortes. Retrouvez également des snacks pimentés avec des chips épicées, du chocolat ou des fruits secs au piment. Faîtes votre culture personnelle de piments en choisissant parmi plus de 100 variétés de graines de piment dont Aji Charapita, Habanero ou Cayenne. www.Pimenter.fr
Écrire commentaire