Service Clients - Assistance Capsicums

Contactez-nous par e-mail (disponible aussi sur la page Facebook)


Vous pouvez nous contacter de préférence avec le formulaire suivant ou par e-mail à contact@capsicums.fr

 

Nous répondons à tous les messages si nécessaire, du lundi au vendredi.

Veuillez vérifier l'adresse e-mail que vous nous communiquez avant d'envoyer votre message, afin de pouvoir vous apporter une réponse. 

Si vous pensez ne pas avoir reçu de réponse, pensez également à vérifier le dossier courrier indésirable/spam de votre boîte de messagerie.

 

Les demandes de traitement rapide de commande ne sont pas prises en compte, toutes les commandes sont traitées dans les délais indiqués et généralement plus rapidement.

Veuillez nous contacter avant de passer votre commande afin de valider avec vous un délai de livraison pour tout besoin urgent.

 

Afin de ne pas ralentir le traitement de votre demande, veuillez ne pas nous envoyer plusieurs messages sur le même sujet.

 

Concernant toute réclamation, nous apporterons notre aide avec plaisir et répondrons en priorité aux messages rédigés avec amabilité et courtoisie.

Les messages agressifs, haineux, menaçants et de chantage à l'évaluation ne recevront probablement aucune réponse.

Merci pour votre considération et compréhension.

Avant de nous contacter, pensez à consulter notre FAQ, vous trouverez peut-être une réponse à votre interrogation parmi les questions les plus fréquemment posées.

Veuillez entrer le code:

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Veuillez vérifier que votre adresse e-mail renseignée est correcte

Merci de bien vouloir lire et compléter soigneusement le présent formulaire.

Veuillez noter que les réponses aux cases munies d’un astérisque sont obligatoires et nécessaires au traitement de votre demande. L’absence de réponse à un champ obligatoire est susceptible de compromettre le bon traitement de vos demandes.

Les informations personnelles portées sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Jimdo GMBH, Stresemannstr. 375 / 22761 Hamburg, Allemagne.

Nous ne traiterons ou n'utiliserons vos données que dans la mesure où cela est nécessaire pour assurer le traitement de vos demandes.

 

Vos informations personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire pendant la durée du traitement de votre demande, sauf si :

• Vous exercez votre droit de suppression des données vous concernant, dans les conditions décrites ci-après ;

• Une durée de conservation plus longue est autorisée ou imposée en vertu d’une disposition légale ou règlementaire.

 

Pendant cette période, nous mettons en place tous moyens aptes à assurer la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, de manière à empêcher leur endommagement, effacement ou accès par des tiers non autorisés.

L'accès à vos données personnelles est strictement limité à Capsico France et, le cas échéant, à nos sous-traitants. Les sous-traitants en question sont soumis à une obligation de confidentialité et ne peuvent utiliser vos données qu’en conformité avec nos dispositions contractuelles et la législation applicable. En dehors des cas énoncés ci-dessus, nous nous engageons à ne pas vendre, louer, céder ni donner accès à des tiers à vos données sans votre consentement préalable, à moins d’y être contraints en raison d’un motif légitime (obligation légale, lutte contre la fraude ou l’abus, exercice des droits de la défense, etc.).

 

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et d’effacement de vos données ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Vous pouvez, sous réserve de la production d’un justificatif d’identité valide, exercer vos droits en contactant Capsico France par mail à contact@capsicums.fr

 

Pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (plus d’informations sur www.cnil.fr).

 

Enfin, nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire (https://conso.bloctel.fr/). »